Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mrs Psychopâte - polymère
21 décembre 2008

Swap chocolat

Ca y est, j'ai reçu mon colis du swap chocolat et celui que j'ai préparé a aussi été reçu par ma swappée, donc je peux tout vous montrer !!!!

C'était mon premier swap et je peux dire que je suis ravie !

Voici donc le colis que m'a envoyé mare :

colis_re_u_de_mare

Mar fabrique des cosmétiques maison, je trouve ça super (j'adore mais moi je n'y connais rien ! ) et je vous invite à aller voir ce qu'elle fait sur son blog (lien ci-dessus)

dans le colis il y avait donc :

-des petites billes-perles de chocolat au lait (le paquet a un peu diminué car j'en ai déjà mangé quelques-unes!! )

-de la poudre de masque chocolat-miel

-une bougie chocolat-menthe

-un savon chocolat-menthe

-une huile lactée choco suisse

-une belle carte métal chocolat

et tout ça sent merveilleusement bon (en plus elle a pris soin de faire chocolat menthe car j'avais dit que j'aimais ça...) !!

Autant vous dire que je suis enchantée de ce qu'elle m'a préparé ! Merci Mar !!!

Ensuite voici ce que moi j'ai envoyé à Boum2mette :

montage_swap_chocolat

-un gel douche "carrément chocolat"

-une tablette de chocolat blanc o coco

-un stylo parfumé chocolat

-une carte

-une bougie senteur chocolat en forme de pâtisserie

-un collier en fimo "3 chocolats"

Apparemment elle est contente, donc je suis contente !

En somme, échange réussi et 1er swap très sympa !

Publicité
Commentaires
Publicité