Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mrs Psychopâte - polymère
11 janvier 2009

collier tropical un peu râté...

collier_tropical

alors moi je trouvais que c'était une bonne idée, j'aime bien les formes et les couleurs, je suis contente d'avoir fait mon collier "tropical"

mais alors j'ai ga-lé-ré pour découper les formes (la feuille et on voit mal mais en rose c'est une fleur d'hibiscus à l'origine)

après il m'a pris l'idée (mauvaise idée ! ) de tester une technique pour la première fois, à savoir, texturer la pâte, faire cuire, remplir les trous avec une autre couleur, scalper le surplus et remettre à cuire.

puis ça s'est révélé être le désastre, le ponçage n'y a pas changé grand-chose, sauf qu'en plus après j'ai cassé un bout de la feuille !

voilà, c'est ce qui s'appelle un raté !

le collier est quand même là, mais beaucoup moins bien que je l'avais imaginé !

Publicité
Commentaires
R
Malgré ta petite déception, je le trouve très original et bien fait !!!!!<br /> C'est très frais <br /> Bravo pour ton imagination !!!
Publicité