Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mrs Psychopâte - polymère
23 février 2009

swap Inde round 2

Je viens tout juste de recevoir le paquet de ma swappée Sabrina, après plusieurs jours de surveillance et de rondes autour de la boîte aux lettres !

voici ce qu'elle m'a envoyé :

DSCF1783

DSCF1789

- une très belle boîte éléphant noire et dorée

- un sac bandoulière violet (j'aime beaucoup cette couleur et le tissu)

- un mélange indien d'épices pour mettre dans la cuisine

- un support de broche avec rubans et petites breloques (dont une éléphant que je réutiliserai bientôt)

- une carte

- du chocolat noir à la menthe et des Pyrénéens

- et un petit carnet d'un côté zèbre, de l'autre girafe (sans rapport avec le swap mais pour se faire pardonner du retard, qui soit dit en passant n'était pas énorme...)

MERCI encore Sabrina !!!

Publicité
Commentaires
Publicité