Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mrs Psychopâte - polymère
26 février 2009

noir et blanc noir et blanc noir et blanc noir et blanc

Katia (allez-y voir, c'est tout beau ce qu'elle fait !! ) a reçu ce matin même le colis que je lui avais préparé pour le swap noir et blanc, donc je peux vous livrer une partie de ce que j'ai fait sur le thème !!!

D'habitude ce sont des non-couleurs que je n'ai pas l'habitude de travailler, puis là ça m'a plu et inspiré !

Mais je crois que j'ai ma dose de noir et blanc pour l'année !! (et y'a pas à dire, je préfère qand même les belles couleurs  !! )

collier_ethnique_chic

bracelet_ethnique_chic

bague_ethnique_chic

Une parure "Ethnique chic" (pendentif, bracelet et bague)

DSCF1718

des petits porte-photos aimantés

et en ce qui concerne la polymère, j'ai encore un collier noir et blanc en cours de montage !!

Publicité
Commentaires
F
Le collier et la bague sont vraiment magnifiques.<br /> Je suis en admiration,c 'est un sacré boulot.<br /> En tout cas j'adore tes créations, les motifs couleurs... c 'est bien joli.
Publicité