Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mrs Psychopâte - polymère
28 mars 2009

Suite bagues boutons

Quelques bagues en gros plan, pour patienter en attendant les nouveautés résine....

bague___la_p_che_aux_ptits_poissons_fushia_et_vert

Bague A la pêche aux ptits poissons fushia et vert

bague_Cocktail

Bague Cocktail

bague_mords___mon_hame_on_turquoise_et_rose_1

Bague Mords à mon hameçon turquoise et rose

bague_mords___mon_hame_on_rouge_et_vert

Bague Mords à mon hameçon rouge et vert

bague_pop

Bague Pop !

bague_p_che___la_ligne_fushia_et_vert

Bague Pêche à la ligne fushia et vert

bague_lin

Bague Lin

Je ne les mets pas toutes, les autres seront à retrouver dans les albums photos, colonne de droite

A très bientôt !!

Publicité
Commentaires
Publicité