Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mrs Psychopâte - polymère
17 avril 2009

swap reptilien

voici ce que j'ai envoyé à Hélène (qui fait de très jolies choses, en couture notamment) :

(Hélène je pique ta belle photo, j'espère que tu ne m'en tiendras pas rigueur ! )

donc il y avait :

- un tableau lézard (son reptile préféré)

- une petite trousse tortues décorée avec des marqueurs pour textile

- une bague résine lézard toujours

- un porte-clef en bois un peu décoré

- un fermoir en forme de tortue pour ses futures créas

- une carte tortues

- des bonbons croco

- et 2 plaques de textures, ptit bonus car c'est une fimoteuse !

quelques photos en gros plan :

DSCF2015

DSCF2019

DSCF2022

DSCF1998

et maintenant ce que moi j'ai reçu de Morgane (qui n'a pas de blog) :

DSCF2087

un joli cadre lézards et miroirs

un photophore grenouille qui bouge la tête

un porte-clefs

des chocolats

et mon ptit préféré : une feuille avec 4 grenouilles aimantées qui bougent, trop rigolotes pour mettre photos, ptites notes, etc, j'adore !!!

et une carte grenouille et avec plein de citations "reptiliennes"

je suis très contente de mon colis, donc encore merci à toi Morgane !

Publicité
Commentaires
L
Je vois que comme moi tu as été très gâtée. Pas de problème pour la photo.
Publicité