Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mrs Psychopâte - polymère
6 juin 2009

le retour de la pâte !

(Fimo is back pour les bilingues ! )

eh oui ça faisait longtemps que je n'avais pas fimoté, trop occupée à expérimenter la résine !!

ceci dit j'ai toujours des idées plein la tête pour la fimo, donc des créas suivront !

voici en attendant ce que j'ai fait dernièrement avec la pâpâte :

Mon cadeau (enfin un de mes cadeaux plutôt) pour la fête des mères :

(ma maman avait craqué pour celui-là :

collier_reliefs_turquoise

qui est parti au cou de ma soeur, donc qu'à cela ne tienne, je lui en ai refait un dans le même style, j'espère qu'elle l'aimera !) C'est lui :

Collier_bubbles

Collier Bubbles

collier_bubbles_gros_plan

puis je me suis amusée avec mon clay gun !

le 1er collier ci-dessous a été réalisé cet hiver, un peu tristou bien que très coloré, j'en ai refait deux "version été" (que je préfère évidemment - même si je me suis un peu râtée parfois sur les tourbillons - mais ça faut pas le dire)

pendentif_Sombrero

pendentif Sombrero

pendentif_Sombrero_gros_plan

(oui en y regardant de plus près, j'ai une version du triste un peu spéciale, mais ceux-là font plus été regardez : )

pendentif_festif

pendentif Festif

pendentif_festif_gros_plan

pendentif_aqua

Pendentif Aqua

pendentif_aqua_gros_plan

(lui j'adore sa forme, alors vous risquez d'en revoir ! )

et pour finir, 3 ptites créas en résine non postées (je suis toujours en mode "je dois mettre en ligne et en boutique toutes les créas que j'ai faites pour la vente, et c'est loooong")

pendentif_confettis_barque

pendentif Confettis en barque

bague_70_s_spirit_7

bague et BO 70's spirit 7

BO_70_s_spirit_7

ouuf ça y est... j'ai tout posté !

c'est fini pour aujourd'hui ! à bientôt !

Publicité
Commentaires
A
Trop belles tes creas!<br /> Je fond...
Publicité