Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mrs Psychopâte - polymère
7 juillet 2009

après les BO et les pendentifs, la bague : bague

après les BO et les pendentifs, la bague :

bague_70_s_spirit_5

bague 70's 5

Après la bague et le pendentif, les BO cerises :

Bo_cerises

Des BO flower power roses pour ma soeur :

BO_flower_power_roses

Puis 2 bagues et des BO Confettis dans de nouvelles formes (coeur, étoile et ptits bonbons ! ) :

bague_coeur_de_confettis

bague_confettis_en__toile

Bo_bonbons_confettis

Publicité
Commentaires
C
Coucou miss, je viens juste de découvrir ton blog et ton univers et je dois dire que je suis juste bluffée ! Wahooo, c'est trop beau, tres original et juste magique ! Je ne connaissais pas cette technique de bijou en résine mais il faut absolument que je teste !!! Ahhh tout est trop beau !<br /> <br /> Très bonne continuation <br /> <br /> Chamalloo
Publicité