Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mrs Psychopâte - polymère
23 juillet 2009

Collection Donna

Nouvelle collection en polymère !!!

envie de fimo ces derniers temps, plus que de résine... j'ai pris beaucoup de plaisir à faire ces bijoux !

Je me suis inspirée des canes à bordures noires et blanches de Donna Kato, d'où le nom de la collection (en manque d'idée pour le nom des bijoux, ce qui est très rare, donc du coup ptit clin d'oeil à cette artiste dont j'aime beaucoup le travail ! )

note : photos bof bof et pas très lumineuses car pas du tout de soleil depuis plusieurs jours par chez moi !

Collier_Donna_1

Collier Donna 1

Collier_Donna_1_gros_plan

pendentif_Donna

Pendentif Donna

pendentif_Donna_gros_plan

BO_Donna_tagua

BO Donna

BO_Donna_soleil

Bo D. Soleil

Collier_Donna_2

Collier D. 2

Collier_Donna_2_gros_plan

Bague_Donna_1

Bague D. 1

Bague_Donna_carr_e

Bague D. carrée

bague_Donna_2

Bague D. 2

Vous pouvez retrouver tous ces bijoux dans ma boutique.

J'attends vos avis avec impatience !

Publicité
Commentaires
R
Superbe cette série Donna, j'aime beaucoup avec cette bordure rayée !!<br /> A plus...
M
très jolies cette série, j'aime beaucoup et en plus je découvre votre blog, BRAVO, plein de belles créations.
A
Très alléchante cette new collec.<br /> je vais faire un tour dans ta boutik.<br /> Au fait, une surprise pour toi sur mon blog...<br /> Viens voir.<br /> Bisous
I
Cette série est vraiment GÉNIALE !!!!<br /> Bravo, j'aime beaucoup (notamment le dernier collier !)<br /> Biz<br /> isa07
Publicité