Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mrs Psychopâte - polymère
23 juillet 2009

Vacances !

Je serai en vacances du 24 juillet au 10 août, donc pas présente sur ce blog...

les commandes passées sur ma boutique dawanda seront éventuellement confirmées mais pas expédiées avant mon retour évidemment !

MAIS je vous propose une petite offre pendant mon absence : dès 3 articles achetés, les frais de port vous seront offerts ! profitez-en !

à bientôt et bonnes vacances à tous !

bisous

Sarah

Publicité
Commentaires
A
Te voilà taguée sur mon blog !!!<br /> <br /> http://mesptitesbricoles.over-blog.com/article-35903608.html<br /> <br /> Bisous :)
M
Je viens de découvrir ton blog (par choopapam) très beaux bijoux et je serais bien uncapable de dire qui me plait le plus de la fimo ou de la résine .... la résine peut être ... bonne vacances et bonn ejournée
C
C EST TRES GENTIL<br /> ET BONNES VACANCES !!
I
Ben alors : Bonnes vacances !!!!<br /> Biz<br /> isa07
Publicité