Mrs Psychopâte - polymère

Création de bijoux en pâte polymère (pâte fimo, sculpey...) Pièces uniques faites à la main.

23 juillet 2009

Vacances !

Je serai en vacances du 24 juillet au 10 août, donc pas présente sur ce blog...

les commandes passées sur ma boutique dawanda seront éventuellement confirmées mais pas expédiées avant mon retour évidemment !

MAIS je vous propose une petite offre pendant mon absence : dès 3 articles achetés, les frais de port vous seront offerts ! profitez-en !

à bientôt et bonnes vacances à tous !

bisous

Sarah

Posté par Mrs psychopate à 13:44 - Infos - Commentaires [4] - Permalien [#]

Collection Donna

Nouvelle collection en polymère !!!

envie de fimo ces derniers temps, plus que de résine... j'ai pris beaucoup de plaisir à faire ces bijoux !

Je me suis inspirée des canes à bordures noires et blanches de Donna Kato, d'où le nom de la collection (en manque d'idée pour le nom des bijoux, ce qui est très rare, donc du coup ptit clin d'oeil à cette artiste dont j'aime beaucoup le travail ! )

note : photos bof bof et pas très lumineuses car pas du tout de soleil depuis plusieurs jours par chez moi !

Collier_Donna_1

Collier Donna 1

Collier_Donna_1_gros_plan

pendentif_Donna

Pendentif Donna

pendentif_Donna_gros_plan

BO_Donna_tagua

BO Donna

BO_Donna_soleil

Bo D. Soleil

Collier_Donna_2

Collier D. 2

Collier_Donna_2_gros_plan

Bague_Donna_1

Bague D. 1

Bague_Donna_carr_e

Bague D. carrée

bague_Donna_2

Bague D. 2

Vous pouvez retrouver tous ces bijoux dans ma boutique.

J'attends vos avis avec impatience !

Posté par Mrs psychopate à 13:32 - Polymère - Commentaires [4] - Permalien [#]

22 juillet 2009

Annonce

oyé oyé braves visiteurs !

un petit mot pour vous dire que prochainement vous pourrez retrouver quelques-unes de mes créations à Evreux (Normandie) dans la boutique d'objets créateurs d'Emma

Là :

1_dsc01228_zoom

Atelier-boutique Emma création

2 rue Edouard Feray - 27000 EVREUX

Si vous habitez dans le coin, allez y faire un tour !

Plus de photos de la boutique sur le blog d'Emma ici.

Posté par Mrs psychopate à 16:15 - Infos - Commentaires [0] - Permalien [#]

du vieux...

Aujourd'hui en résine du vieux et du moins vieux...

on commence par les créas les plus récentes...

Alors tout d'abord des bijoux d'été, frais et colorés (quoique chez moi c'est un peu l'été toute l'année car c'est très coloré 365 jours par an !! )

et une envie de fraises !

pendentif_fraises

pendentif_fraises_gros_plan

BO_fraises

bague_fraises

Puis une parure POP avec les motifs d'un tissu que j'aime !

pendentif_POP

pendentif_POP_gros_plan

BO_POP

bague_POP

Puis une nouvelle idée avec des ptits carrés et formes destinés normalement à la mosaïque qui deviennent pendentifs... attention c'est lumineux et transparent (même si pour les photos le soleil n'était pas vraiment au RDV ! )

Pendentif MoZaiC multicolore

pendentif_MoZaiC_mer

Pendentif MoZaiC mer

pendentif_MoZaiC_mer_gros_plan

Un pendentif "Flamboyant" plus vieux avec incrustation de fils de fer et feuilles de cuivre et d'or, monté sur tour de cou cuivré...

pendentif_flamboyant_gros_plan

un pendentif Tournicotons, qui rappelez-vous, va avec cette bague :

bague_tournicotons

pendentif_tournicotons

pendentif_tournicotons_gros_plan

et enfin une grosse bague comme j'aime, avec des fleurs roses et un ptit côté bohême-romantique :

bague_fleur_rose

Sinon plusieurs nouvelles bagues assorties à des colliers déjà réalisés (circus, pin-up, flower power rose...) sont à retrouver dans les albums photos (comme toutes mes créations, c'est pour ça qu'il y a beaucoup d'albums !! ) ou dans ma boutique dawanda !

Voilà voilà ! Et en ce moment, je n'ai pas chômé donc j'ai une toute nouvelle collection en fimo à vous montrer !

Je repasse poster ça tout à l'heure, le temps de finir les montages et de prendre quelques photos (mais là ya pas de soleil grrr... alors sinon ça sera peut-être demain) Moi j'aime beaucoup et j'aimerais bien avoir vos avis !

Bisous et profitez bien de vos vacances si vous en avez !!!

Posté par Mrs psychopate à 15:48 - Bijoux en résine - Commentaires [1] - Permalien [#]

07 juillet 2009

après les BO et les pendentifs, la bague :

bague_70_s_spirit_5

bague 70's 5

Après la bague et le pendentif, les BO cerises :

Bo_cerises

Des BO flower power roses pour ma soeur :

BO_flower_power_roses

Puis 2 bagues et des BO Confettis dans de nouvelles formes (coeur, étoile et ptits bonbons ! ) :

bague_coeur_de_confettis

bague_confettis_en__toile

Bo_bonbons_confettis

Posté par Mrs psychopate à 23:00 - Bijoux en résine - Commentaires [1] - Permalien [#]

05 juillet 2009

Nouveautés

les dernières choses montées...

70's encore et toujours avec des motifs graphiques comme j'aime !

(le ptit premier jl'aime bien ! )

pendentif_circus

Parure CIRCUS

pendentif_circus_gros_plan

Bo_circus

bague_70_s_12_face

grosse bague 70's spirit 12

bague_70_s_12

BO_70_s_12

bague_70_s_textil

Bague textiL

Posté par Mrs psychopate à 17:47 - Bijoux en résine - Commentaires [1] - Permalien [#]

colliers donuts

De nouveaux colliers donuts...

un même moule mais 3 styles différents :

collier_pin_up

collier_pin_up_gros_plan

un Collier Pin-up ! avec un ptit côté années 50-60 je trouve...

et les BO assorties mais asymétriques/dépareillées :

Bo_pin_up

Puis un collier SILVER, un peu plus chic :

collier_silver

collier_silver_gros_plan

et enfin, un long pendentif AquatiK avec un nouveau montage longiligne et plus original pour changer...

sequin/bouton de nacre qui pendouillent et fermoir forme "poisson"

pendentif_aquatiK

DSCF2515

pendentif_aquatiK_gros_plan

Posté par Mrs psychopate à 17:41 - Bijoux en résine - Commentaires [0] - Permalien [#]

28 juin 2009

mandalas

Vous aviez vu les bagues, voici les pendentifs mandalas assortis...

pendentif_mandala_proven_al

pendentif et grosse bague mandala provençal

grosse_bague_mandala_proven_al_profil

pendentif_mandala_1

pendentif_mandala_1_rond

et pour finir, une ptite bague Be a star !

bague_be_a_star_

Posté par Mrs psychopate à 16:59 - Bijoux en résine - Commentaires [1] - Permalien [#]

vintage style

Bo_70_s_spirit_11

BO et bague 70's spirit 11

bague_70_s_spirit_11

Bo_70_s_spirit_Zebra

BO et bague 70's spirit Zebra

bague_70_s_spirit_Zebra

Note : de nouvelles bagues "madames" sont visibles dans l'album photo, colonne de droite !

Posté par Mrs psychopate à 16:46 - Bijoux en résine - Commentaires [0] - Permalien [#]

Prolongation des -15% sur ma boutique Dawanda jusqu'à mardi minuit, profitez-en !!!

Posté par Mrs psychopate à 14:25 - Infos - Commentaires [0] - Permalien [#]