Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mrs Psychopâte - polymère
11 octobre 2008

Shopping !

                                 

Ouverture toute nouvelle de ma boutique sur DaWanda (pour ceux qui ne connaissent pas encore, site sur lequel les particuliers peuvent vendre leurs créations artisanales, vous y trouverez donc des objets uniques et originaux).

C'est ici : http://fr.dawanda.com/shop/mrspsychopate

Pour l'instant c'est une maigre boutique, mais je compte y mettre progressivement mes bijoux en vente.

Vous pouvez me faire de la pub si vous le souhaitez, si vous aimez ce que je fais.

Au passage un petit bonjour à Maryse (plutôt un "bonsoir" vu l'heure), ma première cliente sur Dawanda, qui m'a déjà acheté 3 articles ! (quasiment dévalisé la boutique !! ). Merci Maryse pour vos gentils commentaires !

Publicité
Commentaires
Publicité