Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mrs Psychopâte - polymère
31 octobre 2008

Textures

je vous avais prévenu, aujourd'hui j'ai des choses à dire !!

alors puisque je suis là, j'en profite pour vous montrer mes nouvelles textures qui viennent juste d'arriver (pour les ignorants qui ne connaissent rien à la fimo !, les plaques ou feuilles de texture (ou de structure) servent à faire des empreintes (comme un tampon) sur la pâte crue)

elles arrivent tout droit des States encore une fois (ok ok les Etats-Unis) en un temps record et pour un prix défiant toute concurrence !!! j'adôôôôre faire des affaires comme ça !

moi je vous conseille les commandes aux USA (quand les frais de port sont raisonnables) car en ce moment ça vaut vraiment le coup !

Bon bref, elles sont comme ça :

DSCF1397

une plaque aux motifs ethniques comme j'aime, une dénommée Nautilus, et 12 petites autres.

ya plus qu'à essayer ça maintenant !

Publicité
Commentaires
M
alors oui je peux!<br /> pour celles que ça intéresse, c'est une boutique sur Ebay dont voici le lien :<br /> http://stores.ebay.fr/Some-Things-Fishy-Rubber-Stamps_W0QQssPageNameZstrkQ3amefsxQ3asstQQtZkm<br /> <br /> la vendeuse est très gentille, la livraison rapide et pas chère (5€ pour ce que j'ai commandé), et pour le prix 3€ la plaque au lieu de presque 9 sur les sites français, je trouve que c'est pas mal !<br /> bisous
1
Ouaahh!! elles t sympas comme tout ces textures.. peux tu m'envoyer le lien où tu les acheter.. surtout si c'est un prix défiant tte concurence, je suis preneuse!!<br /> BIzzz
Publicité