Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mrs Psychopâte - polymère
5 novembre 2008

swaps swaps swaps

Moi et mes excès : je n'ai même pas encore commencé le swap "la tête dans les étoiles" que me voilà déjà inscrite à 2 autres swaps ! Je ne m'arrête plus !

En plus ce sont mes tout premiers, je n'ai pas encore d'expérience ni vu comment ça se passait, alors non ce n'est pas raisonnable ! Enfin... ! les thèmes me plaisaient bien, alors... soyons fous !!!

Il s'agit donc du swap CHOCOLAT (miam ! )

ici : http://www.laboiteauxswaps.canalblog.com/

chocolat

et un swap spécial fimoteuses (je ne pouvais pas le rater celui-là, il m'intéresse ! ) : le swap TEXTURES

ici : http://swaptextures.canalblog.com/

texture

Voilà ! donc beaucoup de pain sur la planche !

mais que mes swapées (ou swappées ??) ne s'inquiètent pas, je vais gérer, et je ferai les 3 très bien, avec soin et application !

Bisouchou !

(pour reprendre l'expression de Fanny, ma cousine... si tu passes par là :-)

Publicité
Commentaires
Publicité