Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mrs Psychopâte - polymère
21 décembre 2008

Pendentifs RobotiK

Un ptit essai de pendentifs RobotiK avec vis, boulons, etc...

Ca faisait longtemps que cette idée me trottait dans la tête, et finalement je ne sais pas trop quoi penser du résultat.... ! C'est marrant et original à souhait, mais esthétiquement c'est pas forcément super beau...

les points de vue sont mitigés pour l'instant (une soeur qui aime bien, l'autre moyen ! )

donc j'aurais besoin d'avis ! vous en pensez quoi ??

voici les bêtes en question :

pendentifs_RobotiK

Publicité
Commentaires
M
Je trouve qu'il y a beaucoup d'idées et d'originalités dans ces pendentifs. Le design et les matériaux modernes donnent à ces créations un style très particulier qui ne se rencontre pas partout et qui n'est pas toujours facile à porter. Mais en général quand on ose, on en est souvent récompenser par des compliments plutôt favorables.<br /> Bravo !!!
K
Dommage qu'on puisse pas agrandir pour voir cela de plus près!<br /> Je trouve le principe très original et surtout celui de droite avec les rondelles!
F
He bien moi je trouve ça bien? peut être que cela est plus masculin? en tout cas j'aime bien ce mélange ethnique/vieux boulons. A quand les autres? :p
Publicité