Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mrs Psychopâte - polymère
30 décembre 2008

mon colis !!!

le voici, le voilà, mon colis du swap étoiles !!!

je commençais à m'impatienter car ma swappée avait pris du retard...

mais finalement il est arrivé, tel un petit cadeau de Noël après l'heure et ça valait le coup d'attendre !

Mavacre m'a bien gâtée, regardez :

DSCF1598

-elle m'a fait une superbe pochette en coton ou lin (très nature) avec du violet et des beaux crayons de couleurs dedans

-un petit carnet (bloc-notes) assorti avec un peu de rose

-des étoiles en sucre à saupoudrer

-des petites étoiles en bois à suspendre

-des bougies étoiles pailletées et dorées

-une broche avec des breloques argentées dans un petit sachet en organza étoilé

-une carte

-et plein de gourmandises chocolatées !!!

MERCI BEAUCOUP donc à MAVACRE !!

Publicité
Commentaires
N
Viens vite sur mon blog je parle de toi et je t'ai mise en lien . à bientôt . NUELLE
M
Un joli paquet en effet! Ta patience a été récompensé!! Bonne année à toi!
Publicité