Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mrs Psychopâte - polymère
5 mai 2009

Mon collier d'été !

Alors comme promis, voici le collier que j'ai réalisé pour l'opération Colliers d'été (cliquez pour accéder au blog)

Pour ceux qui n'ont pas suivi, rendez-vous 2 articles plus bas...

pendentif_70_s_spirit_Very_Pink

Pendentif 70's spirit Very Pink

pendentif_70_s_spirit_Very_Pink_gros_plan

voilà !!

Alors pour ceux ou celles qui sont intéressé(e)s par ce collier

(ou par plein d'autres présents sur le site, et réalisés par des blogueuses solidaires),

sachez qu'une vente des colliers réalisés commence à partir du 20 mai sur le blog de l'opération

et que les bénéfices de cette vente serviront à la création d'une ferme-école au Burkina Faso (en partenariat avec l'ASPA)

Plus d'infos sur le site (je crois avoir mis assez de fois le lien là ! )

petite info pratique : Pour la vente, vous envoyez un mail pour retenir votre collier, puis un chèque aux coordonnées qui seront indiquées, dès réception, vos coordonnées sont transmises à la blogueuse créatrice et elle vous envoie votre collier solidaire.

Donc non seulement vous aurez fait l'acquisition d'un beau collier mais en plus vous aurez fait un petit geste et une bonne action. C'est pas génial ça ??

Publicité
Commentaires
I
Ohhhhhhhhh c'est très bôooooooooo !<br /> ;-)<br /> Biz et bravo<br /> isa07
A
très sympa ! merci pour tes messages sur mon blog. Les suchards au macaron sont bons mais j'ai préféré ceux aux amandes et pointe de sel. Oui dans la foulée j'ai gouté les deux nouveautés...<br /> biz à bientôt sur le swap !
A
Ils sont vraiment super tes bijoux en résine, j'adore et je me suis toujours demandée comment on fait. Tu utilises une préparation toute faite ou tu bidouille une recette ? Tu utilises des moules faits exprès pour ou tu les fabriques ??<br /> <br /> En tout cas chapeau, ils sont vraiment très très sympas !!!
Publicité