Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mrs Psychopâte - polymère
17 mai 2009

créas oubliées...

Ce soir (cette nuit...), des photos de créas que j'ai oublié de poster...

tout d'abord une commande de plein de bagues madame... (pas montées sur la photo) pour Emilie, que je remercie au passage de sa fidélité !

bagues_commande_Emilie

puis des confettis en demi-sphère :

bague_Confettis_en_sph_re

bague_Confettis_en_sph_re_profil

bague_mme_range_tout

une bague mandala étoile :

bague_mandala__toile

et pour finir d'autres photos (plus belles) de la parure flower power !

parure_flower_power_

BO_flower_power__

pendentif_flower_power_gros_plan

voilà ! à venir du 70's parce que je ne m'en lasse pas... !!

Publicité
Commentaires
C
J ADORE !!!<br /> les monsieur madame C TROP TOP !!!
Publicité