Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mrs Psychopâte - polymère
17 mai 2009

Sarah veut...

Sarah compte se mettre à la couture (grande première !! ) car ça fait longtemps qu'elle veut faire ses propres sacs (en plus elle adore les sacs !)... il faudrait alors qu'elle potasse ce beau livre qu'elle a eu pour Noel et qui comporte des modèles très sympas !

(déjà j'adore celui de la couverture ! )

Avez-vous d'autres livres à me conseiller ? des conseils sacs/couture ? des choses à troquer ? des liens de vente de tissus sympa ?

Puis Sarah, devant les merveilles que font certaines blogueuses patouilleuses créatrices de cosmétiques maison, a décidé d'essayer (car elle nourrit l'idée de faire pareil depuis que, dans son adolescence, elle a lu un Coeur Grenadine (oui oui vous avez bien lu) où l'héroine faisait ses produits de beauté elle-même), et vient de se commander ça, car elle n'y connaît rien pour l'instant :

certaines ont-elles déjà ce livre ? (je vous dirai ce que j'en pense quand j'aurais testé...) Avec quels livres avez-vous débuté ? je suis également preneuse de conseils concernant le matériel, les ingrédients, ou de choses à troquer...

et enfin Sarah passe une annonce... en effet, Sarah cherche un déguisement pour une soirée ayant pour thème "retour en enfance", et elle aimerait bien se déguiser en personnage féminin de dessin animé tel la fée Clochette, Lili la tigresse, la petite sirène et autres princesses (la fée clochette étant mon idée préférée). (mais rappelez-vous Sarah ne sait coudre que les boutons pour l'instant...)

Bref, tout ça pour dire que si certaines âmes charitables ont des idées de déguisements, des patrons, des déguisements déjà faits pouvant servir de modèles, ou autres suggestions, elles sont les bienvenues ! Chères swappeuses qui parcourez mon blog, voilà encore quelques idées pour vous (sacs et cosméto j'entends)...

voilà un article qui ne sert pas à grand-chose si ce n'est à en savoir un peu plus sur moi, à parler et à échanger peut-être...

A bientôt !!

ah j'ai oublié, Sarah veut aussi tester la pâte fuwa fuwa, elle va se renseigner pour voir ou en trouver....

Publicité
Commentaires
S
Si tu veux j'ai quelques tutos simple pour réaliser tes premiers sacs. Et j'ai quelques adresses pour ton déguisement de fée clochette !!!
Publicité