Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mrs Psychopâte - polymère
19 juin 2009

Commande

Voici ce que j'ai réalisé sur commande pour Emilie (que je remercie de sa fidélité et de sa confiance !!)

et pour le coup c'était vraiment du sur mesure, car c'est elle-même qui a choisi les motifs contenus dans la résine et m'a envoyé ses papiers préférés pour que je réalise ses bijoux. Personnellement, je trouve ça très réussi, et j'ai beaucoup aimé le faire !

Si vous aussi vous souhaitez me passer une commande personnalisée, n'hésitez pas à me faire part de vos idées ou de vos attentes, je serai ravie d'y répondre !

Parure_Emilie

pendentif_Emilie_gros_plan

parure_cerises

(j'adôôôre la parure cerises ! bague + nouveau pendentif, un peu plus gros)

DSCF2402

bague_miroirs_2

une bague miroirs refaite sur demande + 2 autres bagues que vous avez déjà vues car postées précédemment !

Publicité
Commentaires
A
J'adore les cerises aussi !<br /> <br /> J'y avais pensé à ça, t'envoyer des tissus avec lesquels je me suis fait des fringues, pour faire les bijoux assortis... C'est à réfléchir...
Publicité