Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mrs Psychopâte - polymère
18 février 2009

swap Indian spirit

Ma binôme Sabrina vient de recevoir le colis que j'avais préparé pour elle, je peux donc vous montrer les petites créations que j'ai réalisé sur le thème de l'Inde !

DSCF0002

- un éléphant décopatché avec une pince pour mettre des ptits mots, la liste de course, des photos...

- un cadre photo aimanté

- des bonbons (avec papier cadeau motif cachemire attention !! )

DSCF1648

- une toile avec peinture, paillettes, miroirs indiens

BO___bague_Indian_spirit

et ma créa fimo : des boucles d'oreilles et une bague (toujours technique des pastels secs, je suis dedans en ce moment !!)

et j'adôôre ces couleurs donc je compte bien me refaire un ptit bracelet à breloques avec les mêmes perles, pastels et tampons Inde !!

Sinon, je vais essayer d'ajouter des albums photos de mes créas par thème (dans les colonnes sur les côtés), vous me direz ce que vous en pensez...

Publicité
Commentaires
E
c'est adorable tout cela<br /> mais mon chouchou c'est l'éléphant :)
Publicité