Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mrs Psychopâte - polymère
28 mars 2009

Pendentifs 60's-70's spirit

Voici quelques nouvelles créations en résine !

j'ai plein d'idées et cette nouvelle technique m'amuse beaucoup !

J'aime les motifs des années 60-70, colorés et graphiques, du coup je voulais faire des bagues et des BO avec ce que vous allez voir, mais finalement j'ai réalisé des pendentifs que voici.

Pendentif_r_sine_60_s_spirit_Sunny

Pendentif 70's spirit "Sunny"

pendentif_r_sine_60_s_spirit_Sunny_gros_plan

Pendentif_r_sine_60_s_spirit_Spring

Pendentif 70's spirit "Spring"

pendentif_60_s_spirit_Spring_gros_plan

Moi j'aime beaucoup le résultat ! Qu'en pensez-vous ??

(il va sans dire que des bagues et des BO assorties, ainsi que d'autres dans le même style vont suivre...)

Publicité
Commentaires
L
je craque pour tes bagues et je suis gaga de tes colliers!!!!!:o)))
L
Superbes ! Il ne manque plus que les fleurs dans les cheveux ! :-)
Publicité